Vendredi 3 Mai à partir de 20h30, soirée jeux à la Maison du Jeu. C'est comme d'habitude, 3€ l'entrée et pour les adhérents c'est moitié prix.

Ce mois-ci, soyez en forme on vous fait découvrir du lourd, du très lourd, du jeu qui fait fumer le cerveau!

Myrmes

Dans Myrmes, vous gérez votre fourmilière et devez la faire évoluer. Envoyez vos ouvrières et vos guerrières pour prendre possession des environs, marquer votre territoire, ramener des ressources et de la nourriture. Vos nourricières quant à elles s'occuperont de nourrir vos larves. Remplissez les objectifs et prenez les autres de vitesse.

Keyflower

Dans Keyflower, chaque joueur débute la partie avec une tuile maison et 8 ouvriers. A vous de faire prospérer votre village pendant 4 années, en gagnant les tuiles aux enchères et les bateaux nécessaires aux décomptes.

AsteroydsAlors Asteroyds ce sera le bonus de la soirée. Pas de prise de tête, juste un peu de programmation. Ici vous sautez dans votre vaisseau spacial pour faire une course de folie au milieu d'un champs d'astéroïdes... 4 portes à franchir, 20 secondes par tour pour réfléchir. Au programme, virage à gauche, virage à droite, gros caillou, collision, vous êtes morts (ou pas) C'est fun, rapide et la revanche ne se fait généralement pas attendre.

A vendredi... =)